Il faut bien séparer les poulains de leur mère...Nous avons donc amené les trois poulinières dans un pré où elles vont se refaire une santé, et mis les trois poulains dans notre grand pré...avec leur père comme nourrice!

Butterfly est montée sans problème dans le beau van de Jean-Louis Hébert, des écuries de Camiac, avec ses parents...

DSC_0573DSC_0572

Les juments embarquées, on a lâché Palladir dans le pré...Pas d'agressivité, mais du tonus! Butterfly saute partout. Passé le premier moment de "réappropriation" du terrain, Palladir est très intéressé par les poulains qu'il ne connaît pas encore.

DSC_0003DSC_0585

Bercevalle et Balrog observent leur père...mais décampent dès qu'il s'approche, en "mâchonnant" (mouthing ou snapping) pour bien monter que ce sont des bébés!

DSC_0023DSC_0069

Butterfly est peut-être la plus perdue, vient faire des câlins aux humains, fait mine de téter son père (!). Et puis elle a un peu de mal à s'habituer au terrain beaucoup plus pentu :

DSC_0081

Butterfly reste avec son père, les deux autres poulains sont collés ensemble (un beau duo d'attelage!), mais dès qu'il y a des carottes...

DSC_0610DSC_0614

Tout s'est donc bien passé! D'ici quelques jours, tout le monde devrait bien se connaître, et Palladir évoluer au milieu de ses trois poulains!